Quoi de mieux qu'un petit bug le dimanche et personne pour le régler? Ça arrive même aux meilleurs... Le site web de KAJOOM ne chargeait pas aujourd'hui durant la journée. C'est réglé maintenant! https://www.kajoom.ca/
Une tâche de maintenance sur le Kajoom Cloud a été effectuée et a requis un redémarrage du système entre 13h30 et 14h00. Tout est revenu en ordre à présent! https://cloud.kajoom.net/
Une tâche de maintenance sur les serveurs Directadmin a été effectuée la nuit dernière. Les services ont été redémarrés brièvement sans impacter leur disponibilité. Parmi les nouveautés, le logiciel RoundCube a été mis à jour à la version 1.5.3.
Pour en apprendre davantage sur KAJOOM, l'agence web et numérique, active dans le secteur des TI depuis maintenant 14 ans! Et nous regardons toujours vers l'avant 🚀
https://www.kajoom.ca/a-propos/
Nous procédons à quelques travaux d'entretien sur différents serveurs. Il n'y a pas de coupure de service prévue hormis un redémarrage rapide de ceux-ci pendant la procédure.