Travaux de maintenance en cours - Intervention physique en cours de la part de notre fournisseur sur l'infrastructure qui supporte les serveurs SRV3, SANDY3 et PBX.
UPDATE : L'espace-client est maintenant de retour en ligne et vous pouvez y consulter vos services, commandes et facturation comme à l'habitude : https://gestion.kajoom.ca/
UPDATE : Le Cloud de Kajoom est opérationnel à nouveau pour les documents, calendriers, contacts et autres applications pratiques : https://cloud.kajoom.net/
Une période de maintenance est en cours sur certains de nos serveurs. Pour suivre les mises à jour du statut des travaux et des serveurs (réservé aux clients) : https://gestion.kajoom.ca/serverstatus.php
Période de repos (bien méritée) durant les fêtes
Chers clients et chères clientes,
Nous tenons à vous informer que notre agence sera fermée du 23 décembre 2024 au 6 janvier 2025.
Pour en savoir plus : https://gestion.kajoom.ca/announcements/
Suite à une vague d'attaques récentes visant à spammer notre espace client, nous avons mis en place des mesures temporaires qui restreignent les nouvelles commandes aux utilisateurs vérifiés existants. Pour en savoir plus : https://gestion.kajoom.ca/